CEREALES CHOCAPIC

Publié le par gtesterpourvous

J'ai été sélectionné pour être un ambassadeur des Chocapic® de NESTLÉ®.

Ma mission est la suivante : parler de la nouvelle recette de ces délicieuses céréales à un maximum de personnes !

Pour cela, rien de plus simple ! Un pack qui contient tout ce que j'ai besoin pour mener à bien cette mission en 3 étapes :

 

ETAPE 1 : Tout d’abord, grâce à votre paquet de 750g,  faire déguster quotidiennement à mes enfants les céréales Chocapic® de NESTLÉ® au petit déjeuner. Ils donnent leur avis sur la nouvelle recette, le goût, le croquant des pétales… et pourquoi ne pas les goûter moi aussi ? http://www.theinsiders.eu/v2/site/images/imc/mission.jpg

 

ETAPE 2 :  Faire participer mes proches ! Distribuer des petits paquets de Chocapic® de 30 g, ainsi que des bons de réductions. Parler ainsi plus facilement de la nouvelle recette avec eux ! Pour le plus grand bonheur de leurs enfants, il y a  également des idées recette ainsi que des coloriages dans le pack Initié.

Enfin arrive le point crucial de votre mission : dîre tout !

 

ETAPE 3 : Envoyer chaque semaine des rapports pour faire part des réactions et commentaires des parents à qui j'ai parlé de la nouvelle recette des céréales Chocapic® de NESTLÉ®.

 

 

Ambassadeur(s) CHOCAPIC,  nous vous souhaitons une excellente mission ! yes

 

Publié dans CHOCAPIC

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article